Alliance--Abbadon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance--Abbadon

Alliance Abbadon du Serveur 4 Classic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Assistance au demon du 61 .

Aller en bas 
AuteurMessage
Mehdi06

Mehdi06


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 36
Localisation : NICE

Assistance au demon du 61 . Empty
MessageSujet: Assistance au demon du 61 .   Assistance au demon du 61 . Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:44

Bon ... Le demon du 61 se fait attaquer sans cesse par genocide , et il est intolerable de laisser un membre de l'alliance seul sans defense ... je vous propose de lui envoyer tous vos legionnaire et phalanges dans la nuit du 4 au 5 et les troupes devront arriver entre 00h00 et 01h00 au moins quand il attaquera il se cassera les dents sur tout les soldats.vous devraient tous lui envoyer au min 2legionnaires ou phalanges si possible


je vous demande aussi que les assistances ne soient que gauloises ou romaine car les troupes germaines sont beaucoup beaucoup moins fortes en defense...scratch


Il serait plus judicieux de faire comme je l'indique il faut aussi faire appel au pactes qui eux devraient l'attaquer....je demande pour cela le droit d'etre diplomate ainsi je negocierai avec les autres alliances.


essayer d'avoir des troupes le 4 au max...notre alliance se doit d'avoir une puissance d'armmée irréprochable!.

merci de votre comprehension


a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance au demon du 61 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probléme d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance--Abbadon :: NOS ALLIES :: Partie Commune-
Sauter vers: